extreme Group

News de l'agence extreme Group

Extreme remporte de nouveaux budgets Food & Beverage

Indépendant depuis sa création en 1995, extreme est un Groupe de conseil en communication pluridisciplinaire, agissant dans trois secteurs privilégiés : Food & Beverage, Luxe & Beauté et la Transformation de la Société.

Extreme multiplie les succès et s’impose comme un acteur incontournable, notamment dans le secteur alimentaire et gastronomique, en élargissant son portefeuille client et en exploitant pleinement la diversité de ses expertises.

14 Septembre — marque du Groupe en charge de Relations Médias, Influence et Réputation — consolide sa position de référence dans l’univers de la gastronomie, avec le guide Gault&Millau qui leur confie sa stratégie de relation publiques à l’international. A cela s’ajoute un accompagnement sur-mesure des maisons Apicius et Le Divellec du chef Mathieu Pacaud. Puis, l’agence déploie son savoir-faire en stratégies RP et Influence auprès de Cookut, ainsi que les marques du groupe McCormick (Ducros, Thaï Kitchen, Vahiné et Cholula). Enfin, l’Interprofession des Vins d'AOC du Rhône choisit l’agence pour piloter ses projets de branding et de stratégie social media.

En parallèle, Vandermoortele renouvelle sa confiance à extreme miaaam — agence food & beverage du Groupe — pour imaginer et déployer son plan de Communication B2B 2025, tout comme Lays (Pepsico) pour gérer la mise en place de pop-up culinaires sur des événements grand publics.

Pour finir, des marques de grande consommation telles que La Fermière et Pulco sollicitent l’agence extreme Design sur des sujets de branding et de packaging, appuyés par le design d’investigation® dans la quête de révéler l'ADN et l'histoire de chaque marque pour les rendre toujours plus désirables.

Regroupant plusieurs agences spécialisées au service des marques, extreme a la capacité de répondre aux besoins précis de ses clients ou aux problématiques plus complexes, à travers ses trois leviers : le Design, l’Expérience et la Réputation. Avec 30 ans d’expérience, de conseil et d’expertises, extreme fait vivre les marques sur l’ensemble de leurs points de contacts.