extreme agency
News de l'agence extreme agency
Ulysse Nardin met les voiles avec Extreme
Ulysse Nardin, prestigieux horloger Suisse, connu pour ses chronomètres de marine, annonce son partenariat avec l’organisation IMOCA à l’occasion de la course inédite « Vendée Arctique Les Sables d’Olonne », prélude arctique du Vendée Globe 2020. Baptisée « The Unknown », cette course propose un parcours ambitieux à la voile et lance les skippers à la découverte du cercle polaire.
L’agence Extreme, qui accompagne la marque depuis 2016, est à nouveau sollicitée pour illustrer cette course à travers un dispositif de communication 100% digital.
L’agence a créé et produit une série de contenus (publications, interviews, stories Instagram) afin d’animer la communauté de la marque durant les 2 semaines que dure la course. Cette opération de communication visuellement créative et singulière, tourne autour de l’inconnu mathématique ‘x’, qui ici, symbolise le champ des possibles et la découverte des grands horizons, en mettant l’emphase sur les notions d’aventure et d’exploration.
News de l’agence extreme agency
extreme agency
Extreme Design annonce son nouveau positionnement
extreme agency
L’agence extreme corporate devient extreme Society
extreme agency
Extreme renforce sa direction générale
extreme agency
Extreme se prépare à une rentrée dynamique
extreme agency
Belles perspectives pour Extreme Topo
extreme agency