News de l'agence extreme agency
Shock Absorber réinvente sa plateforme de marque européenne avec extreme
Shock Absorber (groupe Hanes), fabriquant de brassières et tenues de sport, confirme sa présence sur le marché européen, grâce à une nouvelle plateforme de marque signée extreme.
La marque souhaite ainsi affirmer son savoir-faire corsetier et sa technicité au service des sportives en permettant à chaque femme de se dépasser et d’atteindre ses objectifs, quels qu’ils soient, en réduisant l’impact des mouvements sur leur poitrine.
Shock Absorber fait appel aux expertises créatives et digitales de l’agence, pour harmoniser l’identité et les messages au niveau européen (Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, …). L’agence a développé et déployé une campagne 100% digitale, qui s’orchestre autour de 3 temps forts : une phase de teasing pour interpeller et susciter l’intérêt de la communauté, une phase de reveal avec une vidéo qui présente la nouvelle signature de marque #NoBounceNoBoundaries et pour finir une phase d’influence qui met en scène les ambassadrices et l’audace de la marque.