extreme agency

News de l'agence extreme agency

NOUVELLES AMBITIONS = NOUVEAUX TALENTS

A l’heure où la transformation se place au cœur de sa stratégie, l’agence extreme nomme Romain Roger comme Directeur de l’Innovation. Il assumera cette nouvelle fonction dans trois domaines clés pour la transformation de l’agence : les métiers, la relation client et le fonctionnement interne. Il cumulera cette nouvelle fonction avec celle de Directeur de Création Corporate et Luxe qu’il exerce depuis 9 ans.

Après 15 années en agences de design en tant que responsable grands comptes, dont les 8 dernières chez Team Créatif, Marion Forestier rejoint le service développement en tant que Directrice New Business Design Packaging. Elle déploiera son expertise à la fois sur le développement des marques nationales FMCG et MDD, aussi bien en packaging qu’en digital. En parallèle, Marion poursuit un MBA spécialisé en Digital Marketing et Business (MBADMB) de l’EFAP.

Précédemment chez Hopscotch, Mattel et L’Oréal Canada, Mathilde Dorval arrive chez extreme en tant que Head of Social Media. Rattachée à l’offre Consulting (lancée en novembre 2018, gérée par Fabien Neel), elle partagera son expertise de façon transversale avec toute l’agence.

Avec plus de 12 ans d’expérience chez Paris Calling, Carré Basset et Spécimen, Sandrine Gomes, rejoint les équipes Design Packaging comme Directrice de Clientèle dans le secteur de la cosmétique, ainsi que les vins et spiritueux.

Samuel Faulks, diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion à Paris est nommé Chargé de Communication. Après 18 mois d’expérience dans le cadre de son master, il continue son chemin à l’agence, pour élaborer et coordonner l’ensemble des actions de communication internes et externes.

Profils LinkedIn :

Romain Roger, Marion Forestier, Mathilde Dorval, Sandrine Gomes, Samuel Faulks