News de l'agence extreme agency
Monoprix & Extreme offrent aux bebes une gamme hygiene & soin entièrement repensée
Monoprix vient réenchanter le rayon Bébé avec une nouvelle offre hygiène et soin repensée aux côtés des équipes design packaging de l’agence Extreme.
Un nouveau nom et une nouvelle identité viennent remplacer la marque Bout’Chou sur ce rayon : la nouvelle collection arborera désormais le nom de Monoprix Bébé, et mise sur la modernité, la technicité et la douceur pour séduire les jeunes mamans.
Côté design, c’est l’ensemble de la gamme : shampoings, couches, lingettes, paquets de coton,… qui change totalement de look. Des bénéfices produits plus visibles, un ton complice et des animaux colorés viendront désormais orner chaque produit. Un lion, un singe, un koala, un mouton, une étoile de mer,… plus d’une trentaine d’illustrations ont été conçues par l’agence ; un parti pris graphique fort qui crée l’émotion et donne l’envie de les collectionner !
Sortie progressive de la gamme de produits en vente chez Monoprix et sur Monoprix.fr