extreme agency
News de l'agence extreme agency
Monoprix enchante son rayon Beauté-Hygiène avec extreme
Les Français sont à la recherche de sens, transparence, engagement mais aussi de plaisir dans leurs achats de tous les jours. Monoprix cultive la ville, le bien-être au quotidien, et réconcilie le bien, le bon, et le beau.
La marque choisit l’agence extreme, dans le but de réinventer sa marque cœur de gamme du rayon beauté-hygiène ; afin de retrouver attractivité et légitimité. Les produits qu’on y trouvent sont une nécessité au quotidien, un besoin fondamental.
Les équipes design d’extreme ont travaillé sur une nouvelle structure de gamme forte et commune, mettant en avant la spécificité de chaque produit avec un style illustratif très contemporain et unique en design packaging.
News de l’agence extreme agency
extreme agency
Extreme Design annonce son nouveau positionnement
extreme agency
L’agence extreme corporate devient extreme Society
extreme agency
Extreme renforce sa direction générale
extreme agency
Extreme se prépare à une rentrée dynamique
extreme agency
Belles perspectives pour Extreme Topo
extreme agency