Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence extreme

Materne réaffirme son amour pour les fruits avec Extreme

7 janvier 2019

Materne, marque patrimoniale ancrée dans le quotidien des français, revoit le design de ses compotes avec Extreme. L’agence a imaginé une rénovation packaging qui raconte l’essentiel autour du plaisir et de la naturalité des produits : une marque qui aime, des bons fruits et rien d’autre !

Cet amour de la marque prend vie grâce au « M » de Materne, placé au cœur de la nouvelle proposition. Ce signe iconique en forme de pomme redonne au packaging tout son ADN fruit. Mais le « M » de Materne, également en forme de coeur, porte toute la valeur émotionnelle de la marque : elle prend soin de ses fruits, les embrasse pour garantir leur essentialité, elle prend ainsi soin de nous !

Afin que cette identité forte prenne encore plus de sens, l’agence a réfléchi à une forme de découpe originale qui accompagne le « M » et transmet une meilleure visibilité du produit, plus de transparence et plus d’engagement vis-à-vis des consommateurs.