News de l'agence extreme agency
Materne réaffirme son amour pour les fruits avec Extreme
Materne, marque patrimoniale ancrée dans le quotidien des français, revoit le design de ses compotes avec Extreme. L’agence a imaginé une rénovation packaging qui raconte l’essentiel autour du plaisir et de la naturalité des produits : une marque qui aime, des bons fruits et rien d’autre !
Cet amour de la marque prend vie grâce au « M » de Materne, placé au cœur de la nouvelle proposition. Ce signe iconique en forme de pomme redonne au packaging tout son ADN fruit. Mais le « M » de Materne, également en forme de coeur, porte toute la valeur émotionnelle de la marque : elle prend soin de ses fruits, les embrasse pour garantir leur essentialité, elle prend ainsi soin de nous !
Afin que cette identité forte prenne encore plus de sens, l’agence a réfléchi à une forme de découpe originale qui accompagne le « M » et transmet une meilleure visibilité du produit, plus de transparence et plus d’engagement vis-à-vis des consommateurs.