News de l'agence extreme agency
L’agence extreme engrange de nouveaux budgets !
Le premier semestre a porté ses fruits pour l’agence extreme, qui remporte de nouveaux budgets et acquiert de nouveaux clients pour ses différentes activités.
Les équipes en charge des marques FMCG démarrent une nouvelle collaboration avec Albert Menes – Maison d'Épicerie Fine depuis 100 ans – autour de 3 beaux projets à venir dans l’année.
Après plusieurs années de collaboration avec la Maison Boucheron, la BU Luxe d’extreme travaille sur un sujet de communication interne avec la création d’un film de marque autour de ses nouvelles valeurs. De plus, suite à un appel d’offres, les équipes accompagnent la Maison Van Cleef & Arpels dans la réalisation d’outils de communication print, ayant pour but d’informer sur les conseils d’entretien des pierres précieuses.
Pour la BU Corporate, les équipes remportent le budget d’EDF pour la réalisation d’une campagne de communication sur le programme d’intrapreneuriat de l’incubateur EDF Pulse Croissance.