

News de l'agence extreme Group
KINGFISHER SELECTIONNE EXTREME POUR LA CREATION DE 5 MARQUES
A l’issue d’un appel d’offres, le groupe britannique Kingfisher, propriétaire de plus de 1 200 magasins spécialisés dans l'amélioration de l'habitat (dont B&Q, Screwfix, Castorama et Brico Dépôt), confie à l’agence extreme la création de 5 marques.
En passant du jardinage à la peinture, de la quincaillerie aux portes, les équipes du Design Packaging auront pour mission de créer l’univers de chacune des 5 marques, en définissant la plateforme de marque, la charte graphique, l’identité visuelle, le logo, le nom et le packaging.
« Nous avons aimé votre imagination, votre courage et votre audace créative. Nous vous avons sélectionnés pour créer nos marques devant être avant tout, ambitieuses, impactantes et différenciantes. » - Emmanuel Beugny, Brand Manager, Kingfisher.
Retenue pour son audace créative et sa stratégie, l’équipe travaillera en parallèle sur les brandbooks et guidelines de communication autour de ces marques.
News de l’agence extreme Group








