extreme agency

News de l'agence extreme agency

KINGFISHER SELECTIONNE EXTREME POUR LA CREATION DE 5 MARQUES

A l’issue d’un appel d’offres, le groupe britannique Kingfisher, propriétaire de plus de 1 200 magasins spécialisés dans l'amélioration de l'habitat (dont B&Q, Screwfix, Castorama et Brico Dépôt), confie à l’agence extreme la création de 5 marques.

En passant du jardinage à la peinture, de la quincaillerie aux portes, les équipes du Design Packaging auront pour mission de créer l’univers de chacune des 5 marques, en définissant la plateforme de marque, la charte graphique, l’identité visuelle, le logo, le nom et le packaging.

« Nous avons aimé votre imagination, votre courage et votre audace créative. Nous vous avons sélectionnés pour créer nos marques devant être avant tout, ambitieuses, impactantes et différenciantes. » - Emmanuel Beugny, Brand Manager, Kingfisher.

Retenue pour son audace créative et sa stratégie, l’équipe travaillera en parallèle sur les brandbooks et guidelines de communication autour de ces marques.