extreme agency

News de l'agence extreme agency

Extreme s’installe à Lyon

Extreme ouvre une antenne à Lyon, ville des lumières et capitale mondiale de la gastronomie.

L'agence poursuit son développement — de manière géographique cette-fois-ci — en investissant la région Rhône-Alpes pour ouvrir un bureau dans la ville de Lyon. Elle a pour ambition d’étendre son champ d’actions et de faire connaître ses expertises au-delà de la région Parisienne pour trouver  de nouvelles opportunités et se développer dans d’autres territoires.

Les expertises et les métiers de l’agence répondent de manière significative aux enjeux et aux attentes des entreprises de la région. Composée de 250 extremiens amoureux de la table, elle apporte sa passion dans la capitale mondiale de la gastronomie avec extreme miaaam, hub d’expertises dédié aux acteurs du secteur Food & Beverage. Avec plus de 6 millions de chiffre d’affaires réalisés en conseil en communication pour des clients F&B, le secteur alimentaire est le deuxième plus important et actif de l’agence juste derrière le Luxe & la Beauté.

Créé en mars 2022, extreme topo introduit son savoir-faire en communication, dédiée aux acteurs de la transformation des villes, des lieux et des territoires, au bénéfice du développement de l’agglomération Lyonnaise.

Extreme est accueillie par l’agence 14 septembre, créatrice de stratégies d’influence depuis 1997 et présente à Lyon depuis 2011. Avec son écosystème de clients et partenaires, 14 septembre se positionne sur les secteurs du design, de l’architecture, de l’art culinaire, de l’hospitalité et du tourisme.

L’ouverture de cette nouvelle antenne est l’occasion d’initier un partenariat commercial entre les deux agences, ayant pour objectif d’accompagner leurs clients existants et de développer leurs portefeuilles clients, en s’appuyant sur la complémentarité des deux agences.

Retrouvez-nous au 21-23 Rue d'Algérie, 69001, Lyon.

Extreme Lyon - communication and design packaging agency

À propos d’extreme

Extreme est une agence indépendante comptant plus de 250 talents dont 100 créatifs. Elle intègre tous les métiers du design et de la communication. Dotée d’expertises spécifiques au design, au digital, à la communication corporate, événementielle, à l’activation et au luxe, l’agence se positionne comme un partenaire créatif générateur de valeur et contribue à inspirer ses clients dans la définition de leurs stratégies. L’agence revendique le pouvoir de la simplicité avec son positionnement « Make it simple ».

« Chez extreme, cela nous a pris une vingtaine d’années pour méticuleusement rassembler nos experts, avec comme seul objectif de les faire travailler collectivement vers la recherche d’idées fortes et simples », le codir extreme : Jean Valentin (CEO), Stephane Bergny (Managing Partner), Julien Puerta (Managing Partner), Guilhem Effroy (Managing Director), Marine Chapuis (CFO).

Début 2019, extreme est élue Agence de Communication intégrée de l’année.

Parmi ses clients : Air Liquide, Axa, Best Western, Bouygues, Brossard, Cartes Bancaires CB, Class’Croute, Danone, Domus, Enedis, Intermarché, Kering, L’Oréal, TF1, Hermès, LVMH, Lenovo, Mondelez, Monoprix, Schweppes...

Plus d'informations sur http://www.extreme.fr

 

CONTACT AGENCE

Quentin Richard / New Business Director Luxe

06 42 99 41 18 — [email protected]

Marion Forestier / New Business Director Design Packaging & FMCG

06 09 85 91 21 — [email protected]

Bertrand Klein / New Business Director Design Packaging Cosmétiques

06 64 70 13 75 — [email protected]

Julien Roux / New Business Director Event & Corporate

06 20 74 09 46 — [email protected]

Samuel Faulks / Communications Manager

06 12 33 71 21 — [email protected]

 

À propos de 14Septembre

14Septembre est une agence de communication indépendante, engagée, ouverte vers l’international et les enjeux de demain. Depuis 25 ans, l’agence construit des stratégies d’influence pour les acteurs du Vivre Ensemble (habitat, architecture, art culinaire, tourisme).

Ses 70 collaborateurs, répartis entre Paris, Lyon, Milan & Londres, s'attachent à créer des liens autour du Beau, du Bon et du Bien. Ils racontent en mots et en images l’histoire des marques et ceux qui les animent pour les révéler durablement au plus grand nombre, en les conseillant et les accompagnant avec bienveillance.

A travers sa filiale TACTIC/14Septembre, l'agence conseille et accompagne aujourd'hui les organisations pour répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux.

Informations et contact sur www.14septembre.fr