News de l'agence extreme agency
Extreme se prépare à une rentrée dynamique
Les équipes Luxe remportent deux nouveaux budgets portant sur la production de contenus de marque et de campagnes de communication, pour Longines, Maison horlogère suisse appartenant au Groupe Swatch ainsi que Vacheron Constantin, manufacture suisse du groupe Richemont.
Les équipes Design Food & Beverage accueillent un nouveau client, Palais des Thés.
L'atelier des Chefs, offre intégrante d’extreme miaaam, remporte un budget de trade marketing pour le groupe Mondelez.
Les équipes de communication globale et social media remportent deux budgets, l’un pour Kinder Bueno et l’autre pour Tic Tac.
Extreme event remporte 2 sujets : l’inauguration du nouveau Cœur de Ville d’Issy-les-Moulineaux organisé par Altarea, puis, connu pour son fameux produit Thermomix, Vorwerk choisit extreme event pour la 2ème année consécutive afin d’organiser le Vorwerk Show 2022, une convention annuelle hybride ayant lieu à Barcelone.