Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence extreme

Extreme renforce sa Direction

22 février 2019

 

Afin d’accompagner son développement, Extreme annonce les arrivées de Juliette Damoisel en qualité de Responsable de la Stratégie, d’Agnès Petit comme Directrice du Développement et de la Communication et de Marine Chapuis en tant que Directrice Générale Adjointe en charge des Finances et des Ressources Humaines. Toutes trois deviennent membres du comité de direction de l’agence.

 

Bios express :

Juliette Damoisel est nommée Responsable de la Stratégie.
Diplômée de l’ENSCI en 2003 et designer dans ses premières attributions professionnelles (PSA Peugeot Citroën), Juliette a rapidement mis sa créativité au service de la stratégie. Elle quitte l’annonceur en 2007 pour rejoindre BETC Design (Havas) où elle œuvre au développement du département de design stratégique.
Mi-2013, elle réconcilie ses deux casquettes et devient Directrice de la Création et de la Stratégie chez BontéDivine! (groupe Dragon Rouge).
Elle rejoint l'agence Extreme pour renforcer le pôle Stratégique et Consulting aux côtés de Nicolas Baral et Fabien Neel.

Agnès Petit est nommée Directrice du Développement et de la Communication.
Diplômée d’un master 2 de l’ESG, Agnès possède un double cursus agence -annonceur. En effet, après 8 ans passés au sein de l’agence W&CIE (groupe Havas) en tant que Responsable Développement et Communication de l’entité Design, Agnès rejoint le groupe G7 en tant que Responsable Communication et Marketing où elle occupera ces fonctions pendant six années. C’est donc fort de cette double expertise qu’elle rejoint l’agence Extreme au poste de Directrice du Développement et de la Communication. Elle a notamment pour objectif de faire évoluer la stratégie New Business de l’agence.

Marine Chapuis est nommée Directrice Générale Adjointe en charge des Finances et Ressources Humaines.
Diplômée d’un Master 2 de l’école NEOMA Business School et d’une maitrise de droit des Affaires (Lyon 3), Marine démarre sa carrière chez Mazars, où elle restera pendant cinq ans. C’est en 2010 qu’elle entre dans le monde des agences, chez HAVAS EVENTS en tant que Directrice Administrative et Financière. Elle rejoint les équipes d’Extreme aujourd’hui pour renforcer la direction sur les fonctions supports (Finances, Ressources Humaines et IT).

 

Veuillez retrouver plus d’informations sur Juliette Damoisel , Agnès Petit  & Marine Chapuis sur LinkedIn.