News de l'agence extreme agency
Extreme remporte 4 nouveaux budgets
Lors d’une compétition opposant 3 agences, les équipes Luxe remportent la prochaine campagne de Mido, une marque de montres premium appartenant au Groupe Swatch.
Elles remportent également après appel d’offres la création de la prochaine campagne de publicité des Visites Hennessy.
Les équipes Design accueillent La Fourche, un e-retailer proposant des produits engagés et bio. Elles ont pour mission d’accompagner la marque dans sa stratégie packaging et d’en rénover l’identité, en réalisant un travail sur la charte graphique et sur la création de gammes alimentaires et non alimentaires. Le travail à accomplir s’appuie sur un principe de co-construction en collaboration avec un panel de consommateurs- adhérents.
Les équipes Design expertes en Cosmétiques accompagnent la marque Kiotis sur la nouvelle plateforme de marque ainsi que l'architecture de son offre.
Pour finir, l’équipe Event est désormais référencée sur tous les événements corporate du groupe Crédit Agricole.