News de l'agence extreme agency
Extreme lance son offre Consulting et nomme Fabien Neel, Managing Partner
Extreme entame une nouvelle phase de son plan de développement qui se poursuivra jusqu’en 2020.
L’agence constate qu’un nombre trop important d’entreprises déploie un discours corporate qui ne résonne pas avec celui de la marque et/ou de ses objectifs business. Afin d’accorder les différents niveaux de discours, Extreme préconise la « réconciliation par la synchronisation » et lance son offre Consulting.
Transverse à l’agence, cette offre va nourrir tous les métiers. Elle s’appuie sur des expertises de Business Intelligence, Datas, CRM, Media, Digitales et Social Media, afin d’accompagner les clients en synchronisant l’ensemble de ces compétences dans un objectif de réconciliation des 3 enjeux : entreprise, marque & business. Des business unit expertes ont été mises en place dans chacun de ces domaines ainsi qu’une équipe conseil capable d’en faire la synthèse et d’évaluer la cohérence. Jean Valentin est en charge de celle de l’Entreprise, Julien Puerta, de celle de la Marque et du Business et Fabien Neel, nommé Managing Partner en charge de l’offre Consulting, pilotera l’équipe conseil.
Fabien Neel, fort de son expérience en tant que dirigeant de premier plan dans le domaine du Marketing et de la Communication chez l’annonceur (Samsung, Audi, Volkswagen, Fiat, …) mais également en sa qualité d’entrepreneur, apportera sa connaissance et sa maîtrise des enjeux pour conseiller les clients face à ces défis à relever.
« Nous avons la conviction que pour répondre à la nécessité des annonceurs de coordonner la gestion de la marque, de l’entreprise et du business, il était indispensable de revoir notre modèle en organisation matricielle. Nous sommes par ailleurs ravis de la nomination de Fabien car nos clients ont besoin plus que jamais d’avoir à leurs côtés des personnalités expérimentées et dotées d’une solide vision business pour les accompagner dans leurs transformations » précise Jean Valentin, président d’Extreme
Cette nouvelle vision a d’ores et déjà convaincu Domus, Class’Croute, La Maison du Convertible, Grand Vision, Neoness & Danone.