Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence extreme agency

Extreme accueille deux nouveaux talents

18 octobre 2021

L’agence Corporate du groupe extreme, dirigée par Clara Bufi, se transforme et accueille deux nouveaux collaborateurs au sein de son équipe commerciale.

 

Nominations - extreme agency - Daphé Pierot - Julien Bouey

 

Daphné Pierrot a démarré sa carrière chez Tagaro, agence conseil en communication du groupe DDB. En 2005, elle poursuit son parcours dans l’agence Teymour Corporate pendant 8 ans, où elle exerce son rôle de Cheffe de Projet puis de Directrice Clientèle sur des problématiques de communication globale et éditoriale dans les secteurs de l’automobile, du catering et des services publics. En 2014, elle rejoint le groupe de communication Makheia comme Directrice Clientèle. Cette expérience lui a permis d’approfondir ses expertises en accompagnant ses clients sur leurs problématiques de communication corporate et en supervisant la réalisation de dispositifs éditoriaux.

Cumulant plus de 15 années d’expérience en agences de communication corporate, Daphné se joint aux équipes d’extreme en tant que Directrice Conseil. Sa mission au sein de l’équipe : développer des comptes clients – nouveaux ou acquis – en y apportant son expertise sur la création de contenus.

Diplômé de l’INSEEC à Bordeaux en Communication & Stratégies Commerciales, Julien BOUEY démarre sa carrière dans la publicité chez l’agence Fred & Farid en tant que Responsable Grands Comptes. Après 2 ans, il rejoint l’agence WAT comme Consultant Communication Grands Comptes. Pendant plus de 3 ans, il développe ainsi une forte expertise en Marque Employeur et ses connaissances dans le secteur des médias.

Julien démarre une nouvelle aventure avec l’agence extreme Corporate en tant que Directeur de Clientèle. Il aura pour mission de développer l’expertise Marque Employeur de celle-ci ainsi que son volet achat médias.