Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence extreme agency

Eflow, l’outil de gestion collaborative d’extreme fait peau neuve

30 avril 2021

Née en 2015, l’entité eflow de l’agence extreme présente aujourd’hui une refonte complète de sa solution collaborative de gestion de projets, orientée vers les métiers des arts graphiques.

Destinée à optimiser et accélérer les lancements de produits, projets marketing et campagnes de communication, cette nouvelle version a pour objectif de fluidifier les échanges entre les équipes, sur un outil en ligne, simple mais puissant. Après plusieurs années de réflexion et de développement interne, les équipes ont mis au point un nouveau parcours utilisateur, de nouveaux modules et fonctionnalités, améliorant ainsi l’expérience utilisateur.

L’outil est maintenant modulable et personnalisable pour tous les acteurs d’un projet (agence, annonceur, fournisseur, imprimeur, ...).

Hormis la gestion collaborative, eflow c’est aussi :

° Une offre de consulting pour accompagner ses clients dans la transformation digitale

° Une offre de fabrication écoresponsable pour la conception de documents et le suivi de fabrication/impression

° Une offre de développement créatif 360 proposant du print, des PLV et du digital.

Plusieurs clients ont déjà été séduits, avec 15 plateformes actuellement en ligne dont L’Oréal, Puressentiel ou encore les laboratoires Roche.

A l’avenir, eflow a pour ambition d’accélérer sa croissance et d’équiper de nouveaux clients notamment dans le monde pharmaceutique et de la cosmétique.