extreme agency
News de l'agence extreme agency
ÇA PÉPITE ENTRE LA FABRIQUE-COOKIES, EXTREME ET MIOCHE STUDIO !
La Fabrique-Cookies choisit Extreme x Mioche Studio pour sa stratégie d’influence et social media.
Cinq ans après sa création, la start-up déjà bien installée dans 5 boutiques parisiennes, leur fait confiance pour marquer son arrivée au sein des Monoprix de France.
L’équipe décide de jouer sur l’esprit décalé et humoristique de la marque à travers un dispositif Facebook, illustrant par des vidéos l’arrivée du fabricant artisanal chez le géant de la distribution. Et un plan d’e-influence qui rappelle tout l’amour et le moelleux que contiennent ces cookies fait main !
http://bit.ly/2neQzlk
News de l’agence extreme agency
extreme agency
Extreme Design annonce son nouveau positionnement
extreme agency
L’agence extreme corporate devient extreme Society
extreme agency
Extreme renforce sa direction générale
extreme agency
Extreme se prépare à une rentrée dynamique
extreme agency
Belles perspectives pour Extreme Topo
extreme agency