Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence extreme agency

2 nouveaux collaborateurs chez extreme luxe

2 décembre 2021

L’agence Luxe du groupe extreme nomme deux nouveaux collaborateurs dans son équipe commerciale et créative, avec pour ambition de renforcer son expertise digitale.

 

Extreme luxe - Charlotte Roux Pineau - Hervé Malivain

 

Diplômée d’un Master en Communication internationale à Paris Dauphine, Charlotte Roux-Pineau a démarré sa carrière chez Herezie et Leg en tant que Planneuse Stratégique. Elle y effectue une mission de quatre ans, en travaillant pour des enseignes premium françaises et internationales.

Par la suite, Charlotte voyage à New York et Londres. C’est pendant un long séjour de 7 ans qu’elle rencontre une créatrice de mode – Judith Lacroix – avec laquelle elle développe une marque de prêt-à-porter. A son retour en France, elle lance Ma Boutique Française, la première Marketplace 100% made in France.

En 2021, elle rejoint l’agence extreme et intègre le pôle Luxe en tant que Directrice de clientèle. Elle aura pour mission d’accompagner ses clients dans le développement de projets digitaux, de la stratégie à la production. Elle collabore aujourd’hui avec Hermès, Mido & Cheval Blanc.

Diplômé d’un BTS Design Graphique à l’École de Condé Paris, ainsi que d’une licence de Motion Design et d’un Master DA/UX à LISAA, Hervé Malivain rejoint les équipes créatives Luxe de l’agence.

Il bénéficie d’une expérience à l’agence UZIK dans laquelle il agissait en tant que Directeur Artistique et Motion Designer notamment pour Carolina Herrera & SFR. En 2019, Hervé se rapproche de l’agence de communication Little Stories (groupe Australie.Gad) et produit des contenus digitaux pour alimenter les réseaux sociaux de ses clients pendant 2 ans.

Chez extreme, Hervé aura pour mission d’apporter son savoir-faire en motion design, en animation et en montage, pour des clients tels que Louis Vuitton, L’Oréal, Sommet Éducation & Van Cleef & Arpels.