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Nouvelle marque employeur - Groupama - agence extreme agency

Extreme lance la nouvelle marque employeur de Groupama

 

Groupama recrutera plus de 3 000 collaborateurs en 2022 et ouvrira 1 200 offres de stage et d’alternance. Pour soutenir ses besoins en recrutement toujours très dynamiques et pour renforcer sa notoriété et son attractivité, le Groupe a retenu l’agence extreme qui a imaginé et créé sa nouvelle marque employeur.

Dans sa nouvelle campagne « Être là pour les autres, j’ai décidé d’en faire mon métier. », diffusée à partir du 27 janvier 2022, Groupama met à l’honneur ses collaborateurs qui témoignent de « leurs belles histoires ». L’objectif ? Mettre en avant la fierté de ses collaborateurs et le fait que chaque métier est véritablement porteur de sens, au sein d’un Groupe résolument mutualiste et ancré au cœur des territoires.

« Nous sommes fiers d’avoir été choisis par Groupama après plusieurs mois de compétition, et sommes heureux de pouvoir dévoiler une marque employeur véritablement humaine et sincère, imaginée avec les collaborateurs et qui fait plus que jamais écho aux attentes des candidats. » précise Clara Bufi, Managing Director chez extreme.

Une campagne « qui agit comme un catalyseur de la fierté des collaborateurs et qui donne envie d’être partagée au plus grand nombre » précise Claire Guillemain, responsable Marketing RH du Groupe Groupama.

extreme accompagne également le Groupe, et l’ensemble de ses entreprises en France, dans ses actions de recrutement et dans sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

 

A propos d’extreme :

Extreme est une agence indépendante comptant plus de 250 talents dont 100 créatifs. Elle intègre tous les métiers du design et de la communication. Dotée d’expertises spécifiques au design, au digital, à la communication corporate, événementielle, à l’activation et au luxe, l’agence se positionne comme un partenaire créatif générateur de valeur et contribue à inspirer ses clients dans la définition de leurs stratégies. L’agence revendique le pouvoir de la simplicité avec son positionnement « Make it simple ».

« Chez extreme, cela nous a pris une vingtaine d’années pour méticuleusement rassembler nos experts, avec comme seul objectif de les faire travailler collectivement vers la recherche d’idées fortes et simples », le codir extreme : Jean Valentin (CEO), Stephane Bergny (Managing Partner), Julien Puerta (Managing Partner), Guilhem Effroy (Managing Director), Marine Chapuis (CFO).

Début 2019, extreme est élue Agence de Communication intégrée de l’année.

Parmi ses clients : Air Liquide, Axa, Best Western, Bouygues, Brossard, Cartes Bancaires CB, Class’Croute, Danone, Domus, Enedis, Intermarché, Kering, L’Oréal, TF1, Hermès, LVMH, Lenovo, Mondelez, Monoprix, Schweppes…

Plus d’informations sur http://www.extreme.fr

Contact agence :

Julien Roux / New Business Director

06 20 74 09 46 [email protected]

Samuel Faulks / Communications Manager

06 12 33 71 21 [email protected]

Informations

  • Annonceur : Groupama
  • Marque : Groupama
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Janvier 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 janvier 2022

Crédits

  • Agence : extreme agency
  • Type d'agence :

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