Réalisation de l'agence extreme agency
Nouvelle identité visuelle - Morland Mixité Capitale - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Extreme Topo présente La Félicité
Lancée en mars 2022, l’agence extreme topo qui écrit l’avenir des lieux et dédiée aux acteurs de la transformation des villes et des territoires, a été choisie au terme d’une compétition menée par Nuveen Real Estate, pour développer l’identité visuelle, le naming et le storytelling de Morland Mixité Capitale.
Ouvert au public en Juin 2022, ce nouveau lieu phare de la ville de Paris situé à la proue de l’île de la Cité, se nomme désormais « La Félicité ». Unique et exemplaire en Europe, cet immeuble de très grande qualité architecturale est un véritable laboratoire urbain accueillant une multitude d’usages : galerie d’art, ferme urbaine, centre de fitness, magasin recycling, crèche, hôtel 5 étoiles, location de vélos, piscine, bureaux, logements, commerces, restaurant et auberge de jeunesse avec des cours intérieurs et toits terrasses… On y vient flâner, se détendre, se cultiver, se restaurer, travailler, habiter ou séjourner.
Rendez-vous au 17 Bd Morland ou sur www.lafeleciteparis.fr
Informations
- Annonceur : Morland Mixité Capitale
- Marque : Morland Mixité Capitale
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : Juin 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 septembre 2022
Crédits
- Agence : extreme agency
- Creative Director : Jérôme Le Moine
- Director General Agency : Jean de Couet
- Project Manager : Lola Chinelli
- Art Director : Julien Magnier
- Group Manager Communication : Océane Pallandre
- New Business Director : Julien Roux