Réalisation de l'agence extreme agency
Livret de l'Actionnaire 2019 - Air Liquide - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Pour la deuxième année consécutive, l’équipe Corporate a été retenue pour accompagner Air Liquide dans la conception de son Livret de l’Actionnaire. Sa mission était de repenser la ligne éditoriale, en mettant les actionnaires au cœur du livret à travers des prises de paroles et des témoignages.
Destinée à plus de 410 000 actionnaires, ce livret permet aussi de présenter les actions et résultats du Groupe de l’année passée.
Informations
- Annonceur : Air Liquide
- Marque : Air Liquide
- Produit : Gaz, Technologies & Services
- Type de média : Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle
- 1ère diffusion : 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 22 janvier 2021
Crédits
- Agence : extreme agency
Récompenses
- Top/Com Corporate Business 2020 : Prix OrEdition - Livret de l'Actionnaire