Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Livret de l’Actionnaire 2019 - Air Liquide - agence extreme agency

Pour la deuxième année consécutive, l’équipe Corporate a été retenue pour accompagner Air Liquide dans la conception de son Livret de l’Actionnaire. Sa mission était de repenser la ligne éditoriale, en mettant les actionnaires au cœur du livret à travers des prises de paroles et des témoignages.

Destinée à plus de 410 000 actionnaires, ce livret permet aussi de présenter les actions et résultats du Groupe de l’année passée.

Informations

  • Annonceur : Air Liquide
  • Marque : Air Liquide
  • Produit : Gaz, Technologies & Services
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : extreme agency
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Top/Com Corporate Business 2020 : Prix Or Edition - Livret de l'Actionnaire

Réalisations de l’agence extreme agency

Nouvelle identité packaging - Hédone

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Rénovation packaging - Jacquet

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Création packaging – Capsule food to go - Monoprix

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Création de marque - Kingfisher

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne Saint Valentin - extreme

Branded Content

Innovation packaging - Presidente

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle marque employeur - Groupama

Digital, Social media

Campagne de Noël 360° - Roger & Gallet

Packaging, Marque & Design

Identité packaging - Monoprix

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >