Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Agence Evolve

Opération 100% loisirs avec Bosch et sa tondeuse robot Indego

18 avril 2014

La division Outils de jardin du Groupe Bosch et l’agence Evolve lancent une campagne online pour la promotion de la tondeuse robot à gazon Indego.

Paris, le 16 avril 2014 - #SIJAVAIS24H est le nouveau concours Twitter créé par l’agence Evolve, une solution ludique pour montrer que la tondeuse robot Indego de Bosch fonctionne de manière autonome, sans personne.

Ce jeu participatif, accessible sur le site www.jeu-bosch-indego.com, donne libre cours à l’imagination des internautes en leur proposant de compléter la phrase « Si j’avais 24h » sur Twitter grâce au hashtag #SIJAVAIS24 imaginé pour l’opération.

Pendant un mois, chacun est invité à révéler son désir le plus fou (valeur maximale de 2000€TTC en bons d’achat tir groupé) pour tenter de gagner 24h de loisirs et 1 tondeuse robot Bosch Indego.

Chaque jour, un tweet avec le hashtag #SIJAVAIS24H sera sélectionné par un jury et c’est aux internautes de voter pour les meilleures idées parmi celles choisies.

A l’issu de l’opération, Bosch récompensera le grand twitto gagnant, élu par les internautes, en lui permettant de réaliser son vœu le plus fou et en lui offrant la tondeuse Bosch Indego.

Grâce à un dispositif ingénieux de microsite mis en place par Evolve pour illustrer les #SIJAVAIS24H sélectionnés, les internautes n’utilisant pas Twitter pourront eux aussi gagner des cadeaux. Sur le site www.jeu-bosch-indego.com, l’internaute pourra tenter de gagner grâce à leur vote l’un des produits du jour Bosch. Plus on partage, plus on a de chances de gagner.

Jusqu’où ira l’imagination des internautes pour ne plus avoir à tondre ?

 

A propos de la tondeuse robot Bosch Indego

Grâce au système de navigation intelligent « Logicut », la tondeuse robot Indego tond rapidement et efficacement selon un système de bandes de tonte parallèles. Ce système de navigation intelligent mesure automatiquement la surface du jardin et calcule l’itinéraire le plus court.

 

A propos du groupe Evolve

Evolve conçoit et déploie des dispositifs de communication intégrant la digitalisation et la complexité croissante des nouveaux parcours clients. Dirigée par Yann Dacquay, Evolve compte aujourd’hui une quarantaine de clients actifs dont Bosch, la Caisse d’Epargne, Seb, Vueling… Evolve c’est aussi 40 collaborateurs, 4M€ de marge brute, six expertises métier ainsi que des bureaux à Montreuil et à Bordeaux.

Plus d’information : www.agence-evolve.com

 

Contacts Médias :
Groupe Evolve
Charlotte Chalret / Muriel Grimaldi
Tél : 01 77 93 18 08 / 12
Email : [email protected] ; [email protected]