Agence Evolve

News de l'agence Agence Evolve

Evolve conçoit et anime le 1er site de Service Après-Vente bancaire, lancé par la Caisse d’Epargne Rhône Alpes

L’agence Evolve a été retenue pour la conception et l’animation technique du site internet mabanquemerepond.fr. Cette initiative de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes offre aux internautes un service client rapide et efficace.

Paris, le 3 avril 2014 - La Caisse d’Epargne Rhône Alpes a confié à l’agence Evolve l’élaboration et l’animation du premier site internet bancaire de Service Client, mabanquemerepond.fr. Elle poursuit son désir d’innovation dans la relation client avec un site équipé d’un moteur de recherche permettant au client d’obtenir notamment une réponse en quelques clics.

Le site internet, conçu par l’agence Evolve, est une plateforme simple et ergonomique, élaborée pour répondre à toutes les demandes ou réclamations des clients ou des internautes, de façon claire, complète et rapide, avec une mise à jour régulière.

Ce dispositif digital permet de couvrir l’ensemble des requêtes d’un particulier grâce à une foire aux questions (FAQ) pour les demandes standards et à un formulaire détaillé lorsque celles-ci requièrent une réponse personnalisée.

Avec mabanquemerepond.fr la Caisse d’Epargne Rhône Alpes conserve la maîtrise d’une relation de qualité et le conseiller reste l’interlocuteur privilégié du client.

 

A propos du groupe Evolve

Evolve conçoit et déploie des dispositifs de communication intégrant la digitalisation et la complexité croissante des nouveaux parcours clients. Dirigée par Yann Dacquay, Evolve compte aujourd’hui une quarantaine de clients actifs dont Bosch, la Caisse d’Epargne, Seb, Vueling… Evolve c’est aussi 40 collaborateurs, 4M€ de marge brute, six expertises métier ainsi que des bureaux à Montreuil et à Bordeaux.

Plus d’information : www.agence-evolve.com

 

Contacts Médias :
Groupe Evolve
Charlotte Chalret / Muriel Grimaldi
Tél : 01 77 93 18 08 / 12
Email : [email protected] ; [email protected]