Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Epsilon France

Publicis Sapient France et EPSILON France nommés Adobe Digital Experience Solution Partner of the Year 2020

7 juin 2021

Publicis Sapient France et EPSILON France sont fiers d’annoncer leur nomination en tant que Digital Experience Solution Partner of the Year lors des Awards du Summit 2020. Les prix Adobe Digital Experience Partner récompensent les entreprises qui contribuent à l'activité d'Adobe et impactent significativement la réussite de leurs clients.

Ce prix est décerné au meilleur partenaire France sur la base de l'excellence globale de ses résultats, y compris la valeur de l’abonnement annuel, les services, les certifications, les spécialisations et la qualité globale de la relation avec Adobe.

Cette reconnaissance témoigne ainsi de la relation solide et prospère entre Publicis Groupe et Adobe. L’application des solutions Adobe permet aux deux entités de Publicis de créer des expériences clients à forte valeur pour répondre aux impératifs de la transformation digitale de leurs clients.

« Chez Publicis Sapient, nous nous associons à Adobe afin d’aider nos clients à accroître leur Digital Business Transformation et avoir les meilleurs outils à leur disposition pour répondre à ce besoin constant mais évolutif de transformation digitale. La symbiose d’Adobe et Publicis nous permet de proposer des expériences clients personnalisées, originales et toujours uniques. Nous oeuvrons ensemble pour une transformation digitale totale. »

Véronique Beaumont, CEO de Publicis Sapient France.

« EPSILON est un partenaire de longue date d’Adobe, ce prix nous ravi donc particulièrement ! Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons les marques avec Adobe dans la création de liens puissants, interactifs et personnalisés avec leurs différents contacts. Basés sur la data et intégrés au système d’information client de l’entreprise, les dispositifs que nous mettons en place donnent à ces marques de puissants leviers pour générer un business durable et rentable. C’est plus que jamais essentiel aujourd’hui. »
Yan Claeyssen, Executive Vice President d’EPSILON France.