Epsilon France

News de l'agence Epsilon France

EPSILON France, nouveau partenaire datamarketing de l’école d’animation RUBIKA

Suite à une compétition entre différentes agences spécialisées, EPSILON France a remporté l’accompagnement et la mise en oeuvre de l’écosystème CRM Marketing de RUBIKA.

RUBIKA, 3ème école mondiale d’animation, a choisi EPSILON pour l’accompagner dans la mise en place d’un plan de prospection et de marketing relationnel pour offrir une expérience client sans couture.

EPSILON France a déployé un dispositif datamarketing basé sur différents Clouds Salesforce, la mise en place de nouveaux parcours clients et prospects et l’automatisation de certaines activations. Depuis la mise en place de ce nouvel écosystème, les campagnes d’activation se sont intensifiées avec des taux de délivrabilité de 98% et des taux d’ouverture à 18% en moyenne.

Pour Anaïs Helie-Beugin, Directrice Marketing & Développement International du Groupe RUBIKA : « Nous avons porté une très grande attention sur le choix de l’agence qui nous accompagnerait sur l’intégration de l’outil Salesforce et EPSILON a été un vrai partenaire sur ce projet. Ils ont fait preuve de conseil, d'innovation et d'écoute dans notre quête à la satisfaction client, une notion d’autant plus particulière sur notre secteur d'activité. »

Pour Sylvain Bellier, Executive Vice President d’EPSILON France : « Merci à RUBIKA de nous avoir choisi et de nous faire confiance pour l’accompagner dans sa transformation data-driven en déployant une stratégie datamarketing et une vision unifiée de ses clients, à travers notamment l’expertise de nos équipes certifiées Salesforce. »