Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Epsilon France

EPSILON Day 2022 : cultivez votre inspiration datamarketing

14 janvier 2022

EPSILON France, l'entité datamarketing de Publicis Groupe, revient en 2022 avec une nouvelle édition de son événement hybride EPSILON Day.

Un rendez-vous récurrent pour nourrir les marques dans leurs réflexions stratégiques, accompagner leurs projets de transformation datamarketing et rester à la pointe d'un domaine en constante évolution.

Je m'inscris

Au programme de cette deuxième édition

Transformation datamarketing : Quel équilibre entre marque et technologie ?

La data a bouleversé les organisations et les usages ces dernières années. Si elle est un élément clé de la stratégie de l’entreprise désormais, les difficultés liées à la collecte de données mettent en valeur le rôle clé de la marque.

Sa raison d’être, ses valeurs, et la façon dont elle s’exprime auprès de ses audiences est partie prenante des stratégies data-driven, génératrice de confiance, de transparence et synonyme de business.

Cette matinée animée par Laure Debos & Sylvain Bellier, Excutive Vice Presidents d'EPSILON France se déroulera en 3 temps :

  • Une Keynote d'ouverture : nous démarrerons l'événement avec un retour sur les dernières avancées du chantier Data & IA dans le cadre de la mission numérique des grands groupes.
  • Une table ronde d'annonceurs : Initiatives, réflexions stratégiques, opportunités et contraintes seront ensuite évoqués avec les retours d'expérience de grandes marques et l’apport de spécialistes data, marketing et communication.
  • Une keynote de fermeture pour s'inspirer : immersion dans l'univers des metaverses avec une experte de la recherche. Principes, applications, perspectives et limites : quelle place pour les marques ? Des réalités virtuelles déjà bien présentes et dont l’importance devrait s’accroitre dans les années à venir.

RDV le Jeudi 10 février de 9h30 à 12h
à Publicis Bastille* au 30-34 rue du chemin vert, 75011 Paris ou en ligne
Je m'inscris
(l'inscription est obligatoire pour accéder à l'événement)
*Nombre de places limité dans le respect strict des conditions sanitaires en vigueur