Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

EPSILON Day 2022 : cultivez votre inspiration datamarketing

14 janvier 2022

EPSILON France, l'entité datamarketing de Publicis Groupe, revient en 2022 avec une nouvelle édition de son événement hybride EPSILON Day. Un rendez-vous récurrent pour nourrir les marques dans... Lire la suite

Marketing Mix Modeling : la nécessaire appropriation par les marques

3 décembre 2021

Plus que jamais la répartition des investissements de communication est en enjeu clé pour les marques. Dans le contexte actuel, le Media Mix Modeling s’affirme comme étant une solution efficace... Lire la suite

Nadine Faure prend la direction du département Customer Insights & People Expérience d’EPSILON France

7 juin 2021

Avec 20 ans d’expérience et un parcours professionnel à la fois en agences médias et en instituts de sondage, Nadine rejoint l’entité datamarketing de Publicis Groupe avec la mission de... Lire la suite

MEDIA FIGARO et EPSILON France s’associent et lancent un programme commun alliant Data, Média et contenu

MEDIA FIGARO et EPSILON France s’associent et lancent un programme commun alliant Data, Média et Contenu au service de la connaissance client pour une communication efficace et responsable. Dans... Lire la suite