La data science révolutionne-t-elle déjà le marketing et la communication ?

Par Xuoan D. le 03/07/2019

Temps de lecture : 1 min

Notre 12e débat ''Les enjeux - la Réclame'' avec Abilways !

La data est au cœur de toutes les innovations marketing et communication de ces dernières années : publicité programmatique, IA, personnalisation, voix… Pourtant, la donnée n’est rien sans une exploitation rigoureuse de celle-ci. C’est là qu’intervient la data science en mêlant mathématiques, statistiques et technologies, pour traiter un nombre colossal et croissant de données.

La data science est-elle déjà en train de révolutionner le marketing et la communication ?

Pour tenter d’y répondre, voici un nouvel épisode des Enjeux – la Réclame, notre vidéo-débat de 7 minutes en partenariat avec Abilways :

Jérémie Jakubowicz, chief data officer de Veepee (Vente-Privée)
Guillaume de Roquemaurel, co-fondateur et CEO groupe d’Artefact

Pour tout savoir sur la data science appliquée au marketing et à la communication, appuyez sur « play » !

Sup de Pub et Updated

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant