
Ellen Coopers Paris
Réalisation de l'agence Ellen Coopers Paris
Situation
Avec près de 40 marques et expertises multi-matériaux, multi-techniques, multi-solutions… le constructeur industriel Briand veut consolider sa stature et ses positions de groupe international. Problème : plus son offre s’étend, moins elle paraît lisible, et le Groupe est régulièrement questionné sur son organisation par ses prospects, clients internationaux, candidats… et même par ses collaborateurs.
Idée décisive
Parce qu’on ne construit plus aujourd’hui comme on le faisait hier, Ellen Coopers Paris propose une nouvelle organisation de l’offre et des marques du groupe non plus autour des matériaux (métal, bois, béton) mais autour des enjeux sociétaux et climatiques et des besoins des clients : performance énergétique, rénovation, mobilités…
Une nouvelle organisation de l’offre qui aligne stratégie commerciale et raison d’être : Construire toujours mieux, ensemble.
– Côté visuel, l’agence opère une refonte complète de l’identité des 40 entreprises, rassemblées autour d’un logo BRIAND modernisé, plus statutaire et lisible
– Côté web, le nouveau site internet conçu Ellen Coopers permet d’accéder à toute l’offre du groupe et de ses filiales en un ou deux clics maximums, en divisant le nombre de pages et de sous-domaine par 20.
Résultats et déploiement
Ellen Coopers Paris
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