Ellen Coopers Paris

Réalisation de l'agence Ellen Coopers Paris

Identité, campagne et site web - Titan Datacenters - Ellen Coopers Paris

 

Situation

« Notre cible est la plus stressée du monde, et « Bullshit » est son mot préféré…  »

Concepteur de datacenters haute efficience, Titan lance en 2019 son 1er centre de données. Son objectif : valoriser tout de suite de la différence – immense – entre son niveau de performance et celui de ses concurrents petits, grands et Gafa…

 

Idée décisive

Laissons les experts du datastorage déchiffrer nos performances.

Il ne s’agit pas que du nouveau Datacenter, mais de l’avenir que Titan promet au secteur.  ECP choisit de laisser les chiffres et la performance parler – aux professionnels d’abord, mais aussi au plus grand public – pour démontrer qu’avec Titan, c’est tout le stockage de données européen qui change de niveau. Le design, du site à l’interface de gestion des serveurs, exprime la simplicité, nette et efficace, de ce culte assumé de la performance.

 

Résultats

35 % de réservation de baies physiques, avant ouverture de DC1.
11 000 serveurs virtuels « small cloud » activés.

 

Déploiement

Identité, UX/UI , presse et display.

 

Informations

  • Annonceur : Titan Datacenters
  • Marque : Titan Datacenters
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Digital, Publicité sur Internet / Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Novembre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 juillet 2022

Crédits

  • Agence : Ellen Coopers Paris

Réalisations de l’agence Ellen Coopers Paris