
Ellen Coopers Paris
Réalisation de l'agence Ellen Coopers Paris
Le métavers, nouveau monde corporate ?
ou
« Eh oui, Ménard, le métavers va être décisif en corporate ! »
Expérience consommateur, engagement, brand-content : dans le métavers, le consumer va renouveler — avec excellence – ce qu’il fait déjà.
Le corporate, lui, voit s’ouvrir un nouveau monde.
Ce nouveau monde, c’est celui d’une story permanente où :
Dans le méta-corp virtuel (TheSandbox, Decentraland, Meta…), chaque BU, chaque département et chaque métier pourront présenter leur “pavillon” dans une véritable expo universelle de l’entreprise.
Des espaces où il sera possible de :
Aussi spectaculaires et peut-être encore plus prometteurs : les objets persistants en réalité augmentée dans les locaux même de l’entreprise (axe de développement majeur de @Niantic Labs, créateur de Pokemon Go).
Ces objets persistants, visibles depuis votre smartphone, seront de puissants méta-canaux pour :
Imaginer, concevoir, dessiner et construire le métavers de chaque entreprise pourra devenir une aventure interactive et collective passionnante.
Une aventure qui structurera, et accélérera de façon déterminante sa cohésion, son adhésion et sa transformation digitale.
Tout ce dont la communication corporate a toujours rêvé.
Parlons-en. Ou mieux : faisons-le
Ellen Coopers Paris
Ellen Coopers Paris
Ellen Coopers Paris
Ellen Coopers Paris
Ellen Coopers Paris
Ellen Coopers Paris