![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/briandvtscanvisu22301261674829408.jpg)
Ellen Coopers Paris
Réalisation de l'agence Ellen Coopers Paris
Situation
Square Enix lance Life is Strange 2, jeu d’aventures épisodique, à l’international. Très impliquant, le jeu fait appel aux émotions et valeurs des joueurs, dont les décisions ont toutes des conséquences. Comment valoriser ces spécificités et proposer cette aventure très intime à une cible jeune habituée aux jeux d’action ?
Idée décisive
Dans Life is Strange 2 les héros, Sean et son frère, se retrouvent dans une situation dramatique. Seules les décisions des joueurs peuvent les tirer d’affaire. Pour Ellen Coopers Paris, il faut créer une implication forte et associer la décision d’aider les héros à… la décision d’achat. L’agence lance un mail d’appel au secours signé Sean qui ressemble – au départ – à un phishing. Mais la lecture est très vite prenante…
Ellen Coopers Paris
Ellen Coopers Paris
Ellen Coopers Paris
Ellen Coopers Paris
Ellen Coopers Paris
Ellen Coopers Paris