Une marque crée Musk City et invite Elon à prendre le café

Par Isadora L. le 17/08/2022

Temps de lecture : 2 min

Pour discu-thé.

Souvenez-vous qu’une marque française avait nargué Elon Musk, et bien cette fois-ci c’est une entreprise norvégienne qui lui propose de… prendre le café – à l’occasion de sa venue prochaine à l’ONS 2022, l’une des plus importantes conférences mondiales sur le pétrole, le gaz et l’énergie. Cet évènement a lieu à Stavanger en Norvège, où siège Easee.

Dans sa dernière publicité, le fabricant de chargeurs de véhicules électriques Easee a voulu mettre le paquet pour attirer l’attention du PDG de Tesla – qui annonçait récemment vouloir racheter Twitter. La marque a alors imaginé une ville peuplée de fans du milliardaire : Musk City

Cette campagne satirique s’adresse directement à Mr Musk avec qui Easee aimerait parler de l’avenir de l’e-mobilité, entre autres. En effet, le secteur des transports est celui qui dépend le plus des combustibles fossiles. Easee et sa petite entreprise de technologie dite green tente donc, à son échelle, de faire bouger les choses pour laisser une meilleure planète à nos générations futures. Et c’est vrai qu’un petit coup de pouce de Musk changerait la donne.

Maintenant que la vidéo est lancée, Easee a besoin de vous pour les aider à obtenir un grand OUI d’Elon Musk. En partageant cette vidéo par exemple, ou en le contactant directement sur Twitter – qui ne tente rien n’a rien – en faisant circuler le #MuskCity. Qui sait, peut-être répondra-t-il bientôt ? Aux dernières nouvelles sur Twitter, il annonçait racheter le club de football Manchester United – grande désillusion pour la communauté qui a appris avec regret qu’il était question d’une boutade.  

News Scan Book

Australie.GAD remporte Brico Dépôt

1

2

3

4

5

Précédent Suivant