Moins spectaculaire que #Beychella, mais cela mérite tout de même votre clic.
Restez zen. C’est à l’occasion de l’exposition Metatronia au Hammer Museum de Los Angeles qu’Uniqlo confit son budget à l’agence Droga5 London et lance une nouvelle campagne pour sa collection « Art and Science LifeWear ». La marque s’associe à la créatrice de l’événement, Solange Ferguson (sœur de la chanteuse Beyoncé), pour déployer les danseurs de la California State University au Hammer Museum. Ils interprètent avec une grande légèreté une chorégraphie cubique qui fait de l’environnement naturel un havre de paix et de réflexion qui apporte tranquillité aux spectateurs. Ceux-ci peuvent aussi être surpris par le décor et la lenteur du spectacle. La vidéo est à visionner sur le site du musée.
Avec un esprit complètement détendu, Uniqlo arrive néanmoins à faire un coup de com’ avec ce partenariat. Cette mise en scène retrace les valeurs de l’esthétique pratique et minimaliste de la marque ce qui permet aux spectateurs de toujours l’identifier. Par ce mélange d’art et de science, Uniqlo vous prépare à une période décontractée… que l’on attend tous avec impatience.