Drench : comme un poisson rouge dans l’eau minérale

Par Nono le 25/02/2010

Temps de lecture : 2 min

un poisson rouge doté d'un cerveau irrigué à l'eau minérale Drench

un poisson rouge doté d'un cerveau irrigué à l'eau minérale Drench

Enfin une publicité pour de l’eau minérale qui ne montre ni bébés, ni familles pleine de vitalité, ni femmes qui veulent éliminer. La marque d’eau minérale Drench sait communiquer sans faire appel aux clichés rébarbatifs habituels. Le secret, c’est le poisson rouge !

Dans cette pub, nous faisons la connaissance d’un joli petit poisson rouge et de son maitre. Dans un délire pas bien eco-friendly, le propriétaire du poisson rouge teste les capacités cérébrales de son animal domestique grâce à un veritable parcours de santé, faisant appel à la mémoire, l’intuition et au sens de l’orientation du poisson rouge. Le tout sur la bande originale de Scarface, avec le morceau « Push it to the limit » composé par Paul Engemann.

Notre cerveau est composé à 75% d’eau et bien s’hydrater contribue à de meilleurs performances intellectuelles : le message délivré par Drench passe bien, tant il crée la surprise. Un gros bémol cependant pour le sous-entendu gaspillage d’eau minérale : Drench aurait pu se faire comprendre sans montrer le jeune homme ajuster les niveaux d’eau avec la bouteille d’eau.

Le poisson rouge dans l’eau minérale Drench [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/drench-poisson-rouge.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/drench-poissonrouge-apercu1.jpg » /]

La musique de la pub Drench : « Push it to the limit » de Paul Engemann

Quelques photos de Drench et du poisson rouge

Le parcours de santé du poisson rouge de Drench

Le parcours de santé du poisson rouge de Drench

Gaspiller l'eau minérale par contre, ce n'est pas bien, mais quand on la fabrique

Gaspiller l'eau minérale par contre, ce n'est pas bien, mais quand on la fabrique

Crédits

Agence publicitaire : CHI & Partners, Londres, Royaume-Uni
Client: Drench
Réalisateur : Ulf Johnansson
Société de production : Smith & Jone

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant