Après la musique, les marmottes de France 3 s’attaquent au cinéma

Par Thomas B. le 16/06/2018

Temps de lecture : 1 min

En route vers les oscars !

Trois ans après la campagne musicale des marmottes qui avait obtenu plus de 10 millions de vues et plusieurs prix dans différents festivals, France 3 et Dream On remettent ça. Dans les différentes pastilles typiques de France Télévisions, le spectateur retrouve les rongeurs reprenant différents rôles parmi les plus iconiques du cinéma. De Kate Winslet à BB en passant par Tom Cruise, les stars n’échappent pas à l’humour corrosif des marmottes.

France 3 reprend ici une formule qui a déjà démontré son succès. Une fois encore l’humour est présent dans ces lancements diffusés chaque été. Les parodies sont immédiatement identifiables par les cinéphiles, et les marmottes remplissent parfaitement leur office de mascottes attachantes. Le challenge n’en est pas moins immense pour les petites bêtes qui devront se montrer à la hauteur de leurs aînés ou encore du sympathique mouton noir à roulettes de France TV Slash.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant