Dom Pérignon et Lady Gaga donnent carte blanche à TBWA\Paris

Par Elliot D. le 07/04/2021 - Agence : TBWA\

Temps de lecture : 1 min

Queendom = freedom.

L’artiste Lady Gaga et la maison de champagne de LVMH Dom Pérignon se réunissent autour d’une publicité de 1 minute et 12 secondes signée TBWA\Paris. Elle met en avant la liberté de création et se veut être une véritable source d’inspiration, de pouvoir et de force. 

Pour défendre ces valeurs, qui de mieux que la “Queen of Pop”, l’auteure, compositrice et interprète moderne à l’univers créatif exubérant. Sa “créativité avant-gardiste” et sa “voix audacieuse et puissante” font d’elle la figure parfaite pour représenter l’univers de Dom Pérignon d’après la maison. 

De cette collaboration est née une bouteille de champagne rosé conçue en édition limitée pour l’occasion. Cette dernière s’inspire directement de l’univers graphique psychédélique et envoûtant de la publicité, “Queendom”, imaginé par l’artiste Nick Knight et stylisé par Nicola Formichetti

L’association entre l’artiste et la maison de LVHM n’est pas qu’esthétique puisque les bénéfices liés à la vente de ces bouteilles exclusives seront reversés à la “Born This Way Foundation”, l’association co-fondée par Lady Gaga. 

De plus, les deux parties ayant signé pour une collaboration de deux ans, elle devrait donc donner naissance à d’autres initiatives communes. 

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant