Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
Social Media, Brand Content, Motion, User Experience, Social Activation – LE SECRET - VAN CLEEF & ARPELS - ALTAVIA DISKO - agence Publicité / communication / 360
Comment transmettre l’excellence d’une marque d’exception sur les réseaux sociaux ?
A l’occasion du lancement de sa collection Haute Joaillerie « Le Secret », DISKO poursuit sa collaboration avec la maison Van Cleef & Arpels. Afin d’émerveiller le public, chaque pièce de la collection “Le Secret” est révélée à travers un format ou une expérience unique !
DISKO accompagne Van Cleef & Arpels sur sa stratégie de communication cross-canal.
A la fois sociale et digitale, l’agence a ainsi conçu une expérience onirique unique qui permet de dévoiler le secret de chaque pièce via une rubrique responsive dédiée au sein de son site Internet, ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et WeChat) – pour lesquels DISKO a spécifiquement donné vie aux visuels de la maison – à découvrir avec le hashtag #VCAleSecret.
Informations
- Annonceur : VAN CLEEF & ARPELS
- Marque : VAN CLEEF & ARPELS
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Animations, Autres / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content
- 1ère diffusion : 2017
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 23 janvier 2018
Crédits
- Agence : ALTAVIA DISKO
Récompenses
- Grand Prix Stratégies Du Digital 2018 : BronzeSite de Marque/Produit