Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
Campagne de publicité - CB - ALTAVIA DISKO - agence Publicité / communication / 360
A l’issue d’une compétition, CB a choisi de confier sa communication globale à Altavia Disko. L’agence est en charge de l’élaboration de la stratégie de communication de la marque, ainsi que de la conception et du déploiement de ses prises de parole publicitaires (offline et online).
Avec des ambitions tournées à la fois vers le grand public et le B to B, CB a décidé d’entrer dans une nouvelle ère et d’investir fortement le terrain publicitaire en 2024 pour dynamiser la marque CB auprès de tous nos concitoyens et la faire émerger durablement. D’autant que la marque célèbre cette année ses 40 ans, et a décidé pour l’occasion de ré-affirmer sa singularité, la spécificité de son modèle français, au service quotidien des établissements bancaires membres CB, des commerçants et des consommateurs en France.
Après une première prise de parole en février 2024, CB revient en affichage national, métro, presse quotidienne et digital en avril pour réaffirmer sa spécificité, le système de paiement souverain “made in France”, et rappeler que l’on peut aller encore plus loin dans ses convictions si on “paye in France”. Mais aussi réaffirmer les valeurs historiques de CB, une histoire française de 40 ans au service de l’innovation, de la sécurité et de la résilience du système de paiement par carte et mobile CB.
Informations
- Annonceur : CB
- Marque : CB
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications / Digital
- 1ère diffusion : Février 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 mars 2024
Crédits
- Agence : ALTAVIA DISKO