Secteur d’activité : Publicité / communication / 360

  • Stratégie de communication
  • Radio
  • Presse
  • Hors-média
  • Activation
  • Brand Content

ALTAVIA DISKO

#Créativité   #Digital   #Innovation  

Créée en 2010, l'agence Altavia Disko met son ADN digital et social au service de l'activation créative de marques.
Pour ses dirigeants, cette mission se fait dans un contexte marché bouleversé par le besoin d'agilité et d’immédiateté, la quête de singularité face à une attention de plus en plus fragmentée et la nécessité qui en découle d'être en permanente re-création.

L’agence Altavia Disko œuvre ainsi à de nouvelles formes de connexions durables et engageantes entre marques et consommateurs, nourries d’actes, de contenus, de divertissement et de sens.

Les 60 collaborateurs de l'agence travaillent notamment pour : LVMH, Renault, Club Med, L’Oréal, CMA CGM, Socoda, William Saurin, UNICEF ou La Ligue contre le Cancer.

  • 60 collaborateurs
  • 61 réalisations
  • 92 clients

Nos prix et récompenses 31