ALTAVIA DISKO
#Créativité #Digital #Innovation
Créée en 2010, l'agence Altavia Disko met son ADN digital et social au service de l'activation créative de marques.
Pour ses dirigeants, cette mission se fait dans un contexte marché bouleversé par le besoin d'agilité et d’immédiateté, la quête de singularité face à une attention de plus en plus fragmentée et la nécessité qui en découle d'être en permanente re-création.
L’agence Altavia Disko œuvre ainsi à de nouvelles formes de connexions durables et engageantes entre marques et consommateurs, nourries d’actes, de contenus, de divertissement et de sens.
Les 60 collaborateurs de l'agence travaillent notamment pour : LVMH, Renault, Club Med, L’Oréal, CMA CGM, Socoda, William Saurin, UNICEF ou La Ligue contre le Cancer.
- 60 collaborateurs
- 61 réalisations
- 92 clients
Les dernières réalisations
Nos prix et récompenses 31
-
Grand Prix Stratégies du Digital 2020
Or Site de marque
-
Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019
Bronze Corporate image, grandes causes
-
Social Shorty Good Awards 2019
Shorty Social Good Award Animal and Wildlife
-
Grand Prix Stratégies de l’influence et des relations publics 2019
LE GRAND PRIX
-
Grand Prix Stratégies de l’influence et des relations publics 2019
OR Grandes causes, campagne d’intérêt général, programme de prévention