Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Social Activation, Site et User Generated Content – #ShareMyJoy - GIORGIO ARMANY BEAUTY - agence DISKO

Giorgio Armani Beauty & DISKO répandent une vague de joie, inspirée par la nature.

Pour le lancement de la gamme Acqua di Gioia, DISKO et Giorgio Armani Beauty imaginent World di Gioia.

La plateforme User Generated Content se présente sous la forme d’une Social Map où les jeunes femmes de plus de 30 pays sont invitées à révéler leurs lieux secrets de communion avec la nature.

VISUELS PAGE REALISATIONS 1024x576 Giorgio Armani Beauty : #ShareMyJoy

En partageant leurs spots, en images avec le #ShareMyJoy, les participantes se voient offrir un échantillon Air, Acqua ou Sun di Gioia, au choix.

La campagne est lancée par Barbara Palvin, égérie de la gamme di Gioia, qui partage ses lieux de prédilection sur son propre compte Instagram. Elle incite ainsi les internautes à en faire de même et à partager leur joie.

Le dispositif implique également une sélection d’influenceurs beauté et lifestyle à travers le monde.

 

Informations

Crédits

  • Agence : DISKO
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DISKO

Com. corporate et marque employeur - BNP Paribas Personal Finance

Digital / Branded Content

Lancement de marque - KOOSH

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet / Branded Content / Digital, Social media

DISKO repense le site international de - MOET & CHANDON

Digital, Sites Internet / Branded Content

DISKO et DUCROS lancent la saison du barbecue ! - MC CORMICK

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Promotion & Evènements, Evènements / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

L’Expression du Café – Lancement de marque - Delta Q

Digital, Sites Internet / Branded Content / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

360° Activation – Fair Friday - Nature & Découvertes

Digital / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Marketing Direct, Imprimés, Grandes causes / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Social Media, évènementiel, CRM, Brand Content, Motion, User Experience, 360° Activation – Bollinger Digital 360 Experience - CHAMPAGNE BOLLINGER

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Promotion & Evènements, Evènements / Événementiel / Achat média et Media planning, Outils d'étude des médias / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Social Media, Site, Brand Content, Motion, User Experience, Social Activation –Quatre Contes de Grimm - VAN CLEEF & ARPELS

Digital, Sites Internet / Digital, App mobile / Branded Content / Digital, Animations, Autres

Showreel DISKO 2018 - DISKO

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Social media / Digital, Film Web / Digital, Publicité sur Internet / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >