Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Site, User Generated Content & Social Media – A Story of the Kingdoms of the Moon and of the Sun Chap.1 - PIERRE HERME PARIS - agence ALTAVIA DISKO

Nicolas Buffe, Pierre Hermé Paris et DISKO ont imaginé un récit interactif, inspiré des mangas japonais, plongeant les fans de la Maison dans une aventure fantasmagorique au sein de deux royaumes que tout oppose, et qui nous emmène à la rencontre de personnages aussi attachants que fascinants. Une création illustrée par Nicolas Buffe, talentueux artiste expatrié au Japon depuis de nombreuses années et Behind the Shadow Drops, groupe Japonais de génie.

Le premier chapitre de cette aventure, dont le deuxième opus sortira à Noël 2016, prend la forme d’un site interactif où les internautes, au fil de l’histoire, peuvent manipuler les scènes, influer sur les personnages du roman, et débloquer des contenus et cadeaux.

Au fil de l’histoire, les fans sont invités à se rendre en point de vente pour découvrir des contenus complémentaires et les collections événementielles Pierre Hermé x Nicolas Buffe.

Sur les réseaux sociaux, le roman devient collaboratif, et engage les fans à prendre part à l’aventure. Il les invite également à se rendre en point de vente pour participer à une mécanique de jeu, et découvrir les créations exclusives réalisées à l’effigie des personnages de l’aventure interactive.

DISKO a remporté un Silver Epica Award ainsi qu’un Cristal Emeraude pour son aventure interactive.

Informations

  • Annonceur : PIERRE HERME PARIS
  • Marque : PIERRE HERME PARIS
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Branded Content / Digital, Social media
  • Pays : monde
  • Site web : http://pierrehermenicolasbuffe.com/en
  • Date de mise en ligne : 27 février 2017

Crédits

  • Agence : ALTAVIA DISKO
  • Type d'agence :
  • Directeurs de création : Olivier Ouendeno - Stéphane Le Frapper
  • Concepteurs-Rédacteurs : Matthieu Vincent - Florian Kunlin
  • Directeur Artistique : Mathieu Drugeault
  • Développements techniques : Vincent Guillon - Kévin Lambert

Récompenses

  • CRISTAL AWARDS 2016 : EMERALD CRISTAL Luxury – Best use of brand entertainment & content
  • EPICA AWARDS 2016 : SILVER EPICA AWARD ONLINE CAMPAIGNS - LUXURY

Réalisations de l’agence ALTAVIA DISKO

Refonte de site corporate - GreenFlex

Digital, Sites Internet

Site expérientiel - MOET & CHANDON

Digital, Sites Internet

Campagne de prévention - Ligue contre le cancer

Affichage, Affichage digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Affichage et social media - Snowmelt

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Branded Content

Lancement du site - Rochas Girl

Digital, Sites Internet

Refonte du site - Club Med Jobs

Digital, Sites Internet

#JusticeForConakry - FIDH

Marketing Direct, Imprimés, Grandes causes / Collecte de fonds

< Précédent Suivant >