![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/lcc-marsbleu-v11709562997.jpg)
ALTAVIA DISKO
Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
Nicolas Buffe, Pierre Hermé Paris et DISKO ont imaginé un récit interactif, inspiré des mangas japonais, plongeant les fans de la Maison dans une aventure fantasmagorique au sein de deux royaumes que tout oppose, et qui nous emmène à la rencontre de personnages aussi attachants que fascinants. Une création illustrée par Nicolas Buffe, talentueux artiste expatrié au Japon depuis de nombreuses années et Behind the Shadow Drops, groupe Japonais de génie.
Le premier chapitre de cette aventure, dont le deuxième opus sortira à Noël 2016, prend la forme d’un site interactif où les internautes, au fil de l’histoire, peuvent manipuler les scènes, influer sur les personnages du roman, et débloquer des contenus et cadeaux.
Au fil de l’histoire, les fans sont invités à se rendre en point de vente pour découvrir des contenus complémentaires et les collections événementielles Pierre Hermé x Nicolas Buffe.
Sur les réseaux sociaux, le roman devient collaboratif, et engage les fans à prendre part à l’aventure. Il les invite également à se rendre en point de vente pour participer à une mécanique de jeu, et découvrir les créations exclusives réalisées à l’effigie des personnages de l’aventure interactive.
DISKO a remporté un Silver Epica Award ainsi qu’un Cristal Emeraude pour son aventure interactive.
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO