ALTAVIA DISKO
Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
Site expérientiel - MOET & CHANDON - ALTAVIA DISKO - agence Publicité / communication / 360
Pour les fêtes de fin d’année, Moët & Chandon a installé une conciergerie éphémère inspirée de l’univers hôtelier au rez-de-chaussée du Bon Marché Rive Gauche.
A cette occasion, la Maison a fait appel à l’agence Altavia DISKO pour recréer l’expérience en ligne sur un espace dédié du site de La Grande Epicerie.
Accueil par un groom et casiers à clés, modélisation 3D de l’espace, design sonore, personnalisation des coffrets et mise à disposition d’un chatbot pour tenir la promesse relationnelle d’une véritable conciergerie : tous les ingrédients sont réunis pour mettre en valeur les cuvées emblématiques de la Maison !
Pour vivre l’expérience, RDV ici : https://www.lagrandeepicerie.com/fr/cadeaux/personnalisations/la-conciergerie-moet-chandon
Informations
- Annonceur : MOET & CHANDON
- Marque : MOET & CHANDON
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Décembre 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 novembre 2021
Crédits
- Agence : ALTAVIA DISKO
Réalisations de l’agence ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
Campagne
ALTAVIA DISKO
Campagne 360° #TousdesK
ALTAVIA DISKO
Campagne de lancement
ALTAVIA DISKO
Campagne de sensibilisation prévention solaire
ALTAVIA DISKO
Site expérientiel
ALTAVIA DISKO
Refonte de site
ALTAVIA DISKO
Digital experiences
ALTAVIA DISKO