ALTAVIA DISKO
Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
Refonte de site - Unicef - ALTAVIA DISKO - agence Publicité / communication / 360
A la suite d’une compétition opposant 5 agences, l’UNICEF France a retenu ALTAVIA DISKO pour la refonte de son écosystème digital : le site unicef.fr ainsi que les sites Myriade, Ville Amie des Enfants et My Unicef.
Ce projet s’inscrit dans une nouvelle dynamique d’UNICEF France qui veut mettre le digital au cœur de sa stratégie de développement, portée par des objectifs d’engagement forts, notamment auprès d’un public plus jeune. Le nouvel écosystème est aussi repensé pour accompagner la transformation digitale de l’organisation initiée sous l’impulsion de la nouvelle Direction Générale.
Le travail de l’agence construit autour de l’action, dans un contexte d’évolution notable du marché de la générosité, va servir l’acquisition, l’adhésion et la fidélisation d’une audience élargie.
Informations
- Annonceur : UNICEF
- Marque : Unicef
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Septembre 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 octobre 2022
Crédits
- Agence : ALTAVIA DISKO
Réalisations de l’agence ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
Campagne de publicité
ALTAVIA DISKO
Campagne 360° #TousdesK
ALTAVIA DISKO
Campagne de lancement
ALTAVIA DISKO
Campagne de sensibilisation prévention solaire
ALTAVIA DISKO
Site expérientiel
ALTAVIA DISKO
Digital experiences
ALTAVIA DISKO
Refonte de site corporate
ALTAVIA DISKO