Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte de site - Unicef - agence ALTAVIA DISKO

A la suite d’une compétition opposant 5 agences, l’UNICEF France a retenu ALTAVIA DISKO pour la refonte de son écosystème digital : le site unicef.fr ainsi que les sites Myriade, Ville Amie des Enfants et My Unicef.

Ce projet s’inscrit dans une nouvelle dynamique d’UNICEF France qui veut mettre le digital au cœur de sa stratégie de développement, portée par des objectifs d’engagement forts, notamment auprès d’un public plus jeune. Le nouvel écosystème est aussi repensé pour accompagner la transformation digitale de l’organisation initiée sous l’impulsion de la nouvelle Direction Générale.

Le travail de l’agence construit autour de l’action, dans un contexte d’évolution notable du marché de la générosité, va servir l’acquisition, l’adhésion et la fidélisation d’une audience élargie.

Informations

  • Annonceur : UNICEF
  • Marque : Unicef
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Septembre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 octobre 2022

Crédits

  • Agence : ALTAVIA DISKO
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence ALTAVIA DISKO

Digital experiences - Renault

Digital

Refonte de site corporate - GreenFlex

Digital, Sites Internet

Site expérientiel - MOET & CHANDON

Digital, Sites Internet

Campagne de prévention - Ligue contre le cancer

Affichage, Affichage digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Affichage et social media - Snowmelt

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Branded Content

Lancement du site - Rochas Girl

Digital, Sites Internet

Refonte du site - Club Med Jobs

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >