Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Pop-up Book & Brand content - ROGER & GALLET - agence ALTAVIA DISKO

Comment créer de la désirabilité et de l’engagement auprès de la clientèle Roger & Gallet ?

DISKO imagine une expérience digitale mondiale permettant de découvrir le nouveau positionnement de la marque via le « Livre du Bonheur », pop-up book créé pour distiller la French Joie de Vivre, à l’occasion de La Journée Internationale du Bonheur.

Le Livre du Bonheur a été distingué au Grand Prix Stratégies du Design 2016, et aux Oscars CosmétiqueMag 2016.

Informations

  • Annonceur : L'OREAL
  • Marque : ROGER & GALLET
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 février 2017

Crédits

  • Agence : ALTAVIA DISKO
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence ALTAVIA DISKO

Refonte de site corporate - GreenFlex

Digital, Sites Internet

Site expérientiel - MOET & CHANDON

Digital, Sites Internet

Campagne de prévention - Ligue contre le cancer

Affichage, Affichage digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Affichage et social media - Snowmelt

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Branded Content

Lancement du site - Rochas Girl

Digital, Sites Internet

Refonte du site - Club Med Jobs

Digital, Sites Internet

#JusticeForConakry - FIDH

Marketing Direct, Imprimés, Grandes causes / Collecte de fonds

< Précédent Suivant >