ALTAVIA DISKO

Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO

Pop-up Book & Brand content - ROGER & GALLET - ALTAVIA DISKO - agence Publicité / communication / 360

Comment créer de la désirabilité et de l’engagement auprès de la clientèle Roger & Gallet ?

DISKO imagine une expérience digitale mondiale permettant de découvrir le nouveau positionnement de la marque via le « Livre du Bonheur », pop-up book créé pour distiller la French Joie de Vivre, à l’occasion de La Journée Internationale du Bonheur.

Le Livre du Bonheur a été distingué au Grand Prix Stratégies du Design 2016, et aux Oscars CosmétiqueMag 2016.

Informations

  • Annonceur : L'OREAL
  • Marque : ROGER & GALLET
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Branded Content
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 24 février 2017

Crédits

  • Agence : ALTAVIA DISKO

Réalisations de l’agence ALTAVIA DISKO