ALTAVIA DISKO
Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
Pop-up Book & Brand content - ROGER & GALLET - ALTAVIA DISKO - agence Publicité / communication / 360
Comment créer de la désirabilité et de l’engagement auprès de la clientèle Roger & Gallet ?
DISKO imagine une expérience digitale mondiale permettant de découvrir le nouveau positionnement de la marque via le « Livre du Bonheur », pop-up book créé pour distiller la French Joie de Vivre, à l’occasion de La Journée Internationale du Bonheur.
Le Livre du Bonheur a été distingué au Grand Prix Stratégies du Design 2016, et aux Oscars CosmétiqueMag 2016.
Informations
- Annonceur : L'OREAL
- Marque : ROGER & GALLET
- Type de média : Digital, Sites Internet / Branded Content
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 février 2017
Crédits
- Agence : ALTAVIA DISKO
Réalisations de l’agence ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
Campagne de publicité
ALTAVIA DISKO
Campagne 360° #TousdesK
ALTAVIA DISKO
Campagne de lancement
ALTAVIA DISKO
Campagne de sensibilisation prévention solaire
ALTAVIA DISKO
Site expérientiel
ALTAVIA DISKO
Refonte de site
ALTAVIA DISKO
Digital experiences
ALTAVIA DISKO