![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/lcc-marsbleu-v11709562997.jpg)
![ALTAVIA DISKO](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/altaviadisko-black-rvbsquare-11638871802-logo.jpg)
Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
Pop-up Book & Brand content - ROGER & GALLET - ALTAVIA DISKO - agence Publicité / communication / 360
Comment créer de la désirabilité et de l’engagement auprès de la clientèle Roger & Gallet ?
DISKO imagine une expérience digitale mondiale permettant de découvrir le nouveau positionnement de la marque via le « Livre du Bonheur », pop-up book créé pour distiller la French Joie de Vivre, à l’occasion de La Journée Internationale du Bonheur.
Le Livre du Bonheur a été distingué au Grand Prix Stratégies du Design 2016, et aux Oscars CosmétiqueMag 2016.
Informations
- Annonceur : L'OREAL
- Marque : ROGER & GALLET
- Type de média : Digital, Sites Internet / Branded Content
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 février 2017
Crédits
- Agence : ALTAVIA DISKO
Réalisations de l’agence ALTAVIA DISKO
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/lcc-marsbleu-v11709562997.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/cb-dooh-savon-1920x1080px1714033655.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/kawasakipostsindividuels-copie-51694167226.png)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/photo-devanture-21692265817.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/untitled-presentation-51692265227.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/altaviadisko-palaisdesthes1692263086.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/kv-unicef1692283379.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2023-08-17-a-1644591692283549.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/greenflex-2-copie-21643287053.png)