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L’Expression du Café – Lancement de marque - Delta Q - agence DISKO

DELTA, le café préféré des Portugais, reconnu pour sa force de caractère, souhaite se développer et séduire les consommateurs français.

Mais comment émerger sur un marché saturé et codifié ? Un challenge pour l’agence de communication digitale DISKO qui, pour faire connaitre la marque, a imaginé une campagne « coup de poing » pour intensifier la singularité des arômes du café Delta. L’agence se chargera de développer et mettre en place une stratégie digitale, brand content et influence.

Pour émerger, la marque doit révéler sa différence, sa singularité.

DISKO a développé un concept de communication basé sur les réactions des consommateurs français au café corsé. Une campagne, signé #lexpressionducafé, où l’expression devient une véritable plateforme de communication.

L’agence exécute une série de portraits en noir et blanc, réalisée par le photographe Thierry Rajic.

« Au travers de cette communication visuelle nous avons souhaité exprimer toute l’intensité du café portugais, reconnu par les vrais amateurs de caféine. » explique Christine Garabedian, directrice de clientèle chez DISKO

La campagne se décline sur différents supports :

– L’ecosystème de la marque avec un jeu concours sur le site Delta et une déclinaison de la ligne éditoriale sur Facebook et Instagram

– L’affichage sauvage sur Paris, Lyon et Orléans

– Instagram en partenariat avec 3 influenceuses lifestyle (aswildchild, carol-ananas, lananasblonde).

 

 

Informations

  • Annonceur : Delta Q
  • Marque : Delta Q
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Branded Content / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet
  • 1ère diffusion : Janvier 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 janvier 2019

Crédits

  • Agence : DISKO
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DISKO

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Social Media, évènementiel, CRM, Brand Content, Motion, User Experience, 360° Activation – Bollinger Digital 360 Experience - CHAMPAGNE BOLLINGER

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