Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
Affichage et social media - Snowmelt - ALTAVIA DISKO - agence Publicité / communication / 360
DISKO a été choisie pour accompagner Snowmelt dans la création de son identité de marque Snowmelt, son lancement national et son écosystème digital.
Rejoignant la catégorie des «Hard Seltzers», segment né en 2013 aux Etats-Unis et véritable succès de l’été depuis 2019, Snowmelt a débarqué en France avec son eau gazeuse alcoolisée née des Rocheuses, avec pour cible les 25-35 ans.
Surfant sur le marché du bien-être et de la santé, les «Hard Seltzers», boissons gazeuses alcoolisées et aromatisées peu caloriques, offrent un compromis “healthy” à une jeune génération qui ne souhaite pas renoncer au plaisir et à la convivialité : elles ont déjà séduit la population nord-américaine et dépassé les 2 Milliards de dollars de chiffres d’affaires en 2019.
Après la définition de l’identité visuelle et de la plateforme de la marque Snowmelt, DISKO a lancé une campagne d’affichage assortie d’un puissant dispositif influence et social media pour développer sa notoriété, asseoir son identité et faire vivre sa promesse, une immersion dans les Rocheuses, fraîche, sensorielle, naturelle, essentielle.
Porté par une double stratégie image et performance, le dispositif global intègre évidemment le site e-commerce de la marque qui a rapidement dépassé ses objectifs de vente.
A l’occasion de la réouverture des bars et restaurants, DISKO a également développé une nouvelle campagne affichage et social media. baptisée « Restart slowly. Drink Responsibly ». Elle rappelle l’importance d’une consommation d’alcool responsable au travers de ses attributs qui permettent à « une reprise en douceur ». Un QR code est également mis à disposition des consommateurs pour répondre aux questions et faire découvrir l’univers de la marque.
Informations
- Annonceur : Snowmelt
- Marque : Snowmelt
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Branded Content
- 1ère diffusion : Juin 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 10 juin 2021
Crédits
- Agence : ALTAVIA DISKO