![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/lcc-marsbleu-v11709562997.jpg)
ALTAVIA DISKO
Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
Comment repenser intégralement en 3 mois le site international d’une grande maison à forte notoriété ?
Pour cette première collaboration, DISKO s’est occupé de la refonte fonctionnelle, créative et technique du site international de Moët & Chandon.
Avec un fort enjeu fonctionnel, DISKO avait pour mission d’optimiser les parcours utilisateurs pour l’ensemble des pays. L’agence a également intégré les best practices UX et adapté l’UI de la nouvelle direction artistique de la Maison Moët. Les contenus ont quant à eux été optimisés afin de les adapter au mieux aux utilisateurs (en version Mobile & Desktop)
Enfin, la partie technique a complètement été repensée afin de passer d’une solution lourde à une solution adaptée (DRUPAL), et ce pour l’ensemble des marchés de la Maison, permettant ainsi une contribution fluide et simplifiée.
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO