Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

DISKO repense le site international de - MOET & CHANDON - agence DISKO

Comment repenser intégralement en 3 mois le site international d’une grande maison à forte notoriété ?

Pour cette première collaboration, DISKO s’est occupé de la refonte fonctionnelle, créative et technique du site international de Moët & Chandon.

Avec un fort enjeu fonctionnel, DISKO avait pour mission d’optimiser les parcours utilisateurs pour l’ensemble des pays. L’agence a également intégré les best practices UX et adapté l’UI de la nouvelle direction artistique de la Maison Moët. Les contenus ont quant à eux été optimisés afin de les adapter au mieux aux utilisateurs (en version Mobile & Desktop)

Enfin, la partie technique a complètement été repensée afin de passer d’une solution lourde à une solution adaptée (DRUPAL), et ce pour l’ensemble des marchés de la Maison, permettant ainsi une contribution fluide et simplifiée.

Informations

  • Annonceur : MOET & CHANDON
  • Marque : MOET & CHANDON
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Branded Content
  • 1ère diffusion : Juin 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 septembre 2019

Crédits

  • Agence : DISKO
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DISKO

Lancement du site - Rochas Girl

Digital, Sites Internet

Refonte du site - Club Med Jobs

Digital, Sites Internet

#JusticeForConakry - FIDH

Marketing Direct, Imprimés, Grandes causes / Collecte de fonds

Les Vins de Bordeaux - CIVB

Branded Content

Refonte du site : Les petits chaperons rouges - GROUPE GRANDIR

Digital, Sites Internet

Booster la performance du site - Izac

Digital, Sites Internet

Lancement du nouveau site e-commerce - Etat Libre d'Orange

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >