Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Digitalisation des Relations presse - L'OREAL (HELENA RUBINSTEIN) - agence ALTAVIA DISKO

L’Oréal s’associe à DISKO pour digitaliser les relations presse d’Helena Rubinstein, sur un fonds de produits haut de gamme et innovants mélangeant héritage et expertise scientifique avancée.

L’objectif est d’offrir une expérience digitale unique aux utilisateurs pour leur faire découvrir les produits, les chiffres clés et l’histoire de la marque, via un site internet accessible aux journalistes et imprimable dans une version simplifiée.

Informations

  • Annonceur : L'OREAL (HELENA RUBINSTEIN)
  • Marque : L'OREAL (HELENA RUBINSTEIN)
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Février 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 février 2021

Crédits

  • Agence : ALTAVIA DISKO
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence ALTAVIA DISKO

Site expérientiel - MOET & CHANDON

Digital, Sites Internet

Campagne de prévention - Ligue contre le cancer

Affichage, Affichage digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Affichage et social media - Snowmelt

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Branded Content

Lancement du site - Rochas Girl

Digital, Sites Internet

Refonte du site - Club Med Jobs

Digital, Sites Internet

Social media international - TERRAZAS DE LOS ANDES

Branded Content

#JusticeForConakry - FIDH

Marketing Direct, Imprimés, Grandes causes / Collecte de fonds

Les Vins de Bordeaux - CIVB

Branded Content

Refonte du site : Les petits chaperons rouges - GROUPE GRANDIR

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >