Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Digital experiences - Renault - agence ALTAVIA DISKO

RENAULT nous a retenu  pour l’accompagner dans la conception d’expériences digitales  complètement immersives dans leurs futurs véhicules électriques.

La première expérience voit le jour à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris du 18 au 23 octobre : Reno, l’avatar officiel de Renault est présenté en avant-première sur le stand du constructeur, du 17 au 23 octobre. Il sera embarqué à partir de 2024 sur la prochaine génération de véhicules électriques de Renault.

L’agence s’est vu confier le storytelling, le design d’interactions et a contribué au design sonore de l’avatar pour l’événement et pour la future application mobile lancée en fin 2022, intégralement conçue elle aussi par ALTAVIA DISKO.

Informations

  • Annonceur : RENAULT
  • Marque : Renault
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 octobre 2022

Crédits

  • Agence : ALTAVIA DISKO
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence ALTAVIA DISKO

Refonte de site - Unicef

Digital, Sites Internet

Refonte de site corporate - GreenFlex

Digital, Sites Internet

Site expérientiel - MOET & CHANDON

Digital, Sites Internet

Campagne de prévention - Ligue contre le cancer

Affichage, Affichage digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Affichage et social media - Snowmelt

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Branded Content

Lancement du site - Rochas Girl

Digital, Sites Internet

Refonte du site - Club Med Jobs

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >