
ALTAVIA DISKO
Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
RENAULT nous a retenu pour l’accompagner dans la conception d’expériences digitales complètement immersives dans leurs futurs véhicules électriques.
La première expérience voit le jour à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris du 18 au 23 octobre : Reno, l’avatar officiel de Renault est présenté en avant-première sur le stand du constructeur, du 17 au 23 octobre. Il sera embarqué à partir de 2024 sur la prochaine génération de véhicules électriques de Renault.
L’agence s’est vu confier le storytelling, le design d’interactions et a contribué au design sonore de l’avatar pour l’événement et pour la future application mobile lancée en fin 2022, intégralement conçue elle aussi par ALTAVIA DISKO.
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO