Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
Digital experiences - Renault - ALTAVIA DISKO - agence Publicité / communication / 360
RENAULT nous a retenu pour l’accompagner dans la conception d’expériences digitales complètement immersives dans leurs futurs véhicules électriques.
La première expérience voit le jour à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris du 18 au 23 octobre : Reno, l’avatar officiel de Renault est présenté en avant-première sur le stand du constructeur, du 17 au 23 octobre. Il sera embarqué à partir de 2024 sur la prochaine génération de véhicules électriques de Renault.
L’agence s’est vu confier le storytelling, le design d’interactions et a contribué au design sonore de l’avatar pour l’événement et pour la future application mobile lancée en fin 2022, intégralement conçue elle aussi par ALTAVIA DISKO.
Informations
- Annonceur : RENAULT
- Marque : Renault
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Octobre 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 octobre 2022
Crédits
- Agence : ALTAVIA DISKO